Chers clients,

Bonne nouvelle, il vous est à présent possible de nous contacter par téléphone pour tout rendez-vous atelier, vente ou concernant votre livraison.

Des mesures ont été mises en place pour vous recevoir dans les meilleures conditions.

FAQ:

1. Comment prendre rendez-vous à l’atelier ?

Afin de faciliter le travail de nos équipes, il est préférable de prendrez contact avec le service après-vente par téléphone. De nombreuses mesures de sécurité ont été prises afin de vous recevoir dans les meilleures conditions.

2. La date de livraison prévue sur mon bon de commande est-elle maintenue ?

Le transport de véhicules vers le garage étant interrompu nous ne recevons à l’heure actuelle aucun véhicule. La livraison des véhicules sera donc impactée par la situation. Pour toute information concernant la situation de votre véhicule en commande, vous pouvez prendre contact avec l’adresse info@centraleautomobile.be. Nous tâcherons d’y répondre au plus vite.

3. Puis-je obtenir une offre de prix pour acheter un véhicule ?

Le service commercial reprendra pour la vente à particulier à partir du 11 mai. Il est déjà possible de nous contacter par téléphone afin de fixer un rendez-vous.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe de Centrale Automobile